1001 trucs publicitaires (3e édition revue et enrichie)

Non disponible.

Dans la troisième édition revue et enrichie de ce best-seller québécois traduit en sept langues, Luc Dupont vous révèle les meilleures recettes pour réaliser des publicités qui vendent, quel que soit votre budget. Prenant pour exemples des campagnes de marques connues, l’auteur explique comment tirer les ficelles pour attirer le consommateur. Il répond à des questions cruciales, comme : - Quels sont les mots les plus vendeurs ? - Quelles images attirent le plus l’attention ? - Comment écrire des textes qui font sonner la caisse ? - Quelles couleurs employer pour maximiser la portée de votre message ? - Quels genres de titres donnent les meilleurs résultats ? - Comment augmenter la crédibilité de votre message ? - Combien de fois faut-il répéter votre publicité pour qu’elle ait un maximum d’impact ? - Comment planifier votre campagne publicitaire ? - Comment lancer des promotions qui marchent ? - Quelles sont les mises en pages les plus efficaces pour capter le regard ? - Quand pouvez-vous utiliser la publicité comparative, l’humour et la sexualité dans vos pubs ? - Que penser de la commandite et du placement de produit? Que vous utilisiez l’imprimé, l’affichage, la télévision, la radio ou Internet, 1001 TRUCS PUBLICITAIRES vous offre une série de stratégies éprouvées, d’idées brillantes et de flashs payants. Voici tout ce que vous devez savoir pour créer des pubs qui font exploser les ventes.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres