Apprendre la programmation par le jeu 2e Éd.

Vous souhaitez vous lancer dans la programmation mais vous ne savez pas par où commencer.Vous appréciez les jeux et vous aimeriez apprendre à créer les vôtres. Ce livre devrait alors vous intéresser. Il propose une découverte de la programmation sur un support riche et ludique : la création de jeux.À l'heure où la spécialité ISN (Informatique et Sciences du Numérique) apparaît en classe de terminale insistant sur la démarche de projet, l'auteur vous invite à partager un
...


Spécifications techniques

Date de sortie21 avril 2015
LangueFrançais
ÉditeurELLIPSES
Catégories
Nombre de pages217 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 345 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier