Communication institutionnelle

Éditeur VUIBERT
Collection : ENTREPRISE
Paru le
Papier ISBN: 9782311002287 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 2 à 4 semaines ouvrables

La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ?C'est ce que les entreprises commencent à comprendre, d'où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l'image et la réputation d'une entreprise (et non celle de ses produits ou services).L'auteur décrypte et met en valeur les atouts indéniables de ce type de communication.Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle.Ce livre s'adresse :aux étudiants des écoles de communication et de managementaux étudiants en BTS et IUT communicationaux praticiens de la communication, du chef d'entreprise au « dircom »

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres