Design Thinking : la stratégie de conception

Design ThinkingToute création graphique nécessite d'être réfléchie, selon une stratégie de conception propre au projet et à son créateur. C'est cette stratégie que recouvre le terme de « design thinking ». Cet ouvrage présente les divers aspects de la conception visuelle, depuis le brief de départ jusqu'au debriefing. Par l'étude de créations contemporaines et l'analyse des théories de base, Design Thinking décrit tout le processus créatif.Les essentiels graphismeCette collec
...


Spécifications techniques

Date de sortie09 décembre 2010
LangueFrançais
ÉditeurPYRAMYD
CollectionLes essentiels graphisme
Catégories
Nombre de pages199 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur, Photographies
Mesure23.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 563 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier