E-reputation : Médiation, calcul, émotion

[E]réputation médiation, calcul, émotionÉvaluer une entreprise, commenter un produit ou un service, « liker » un message promotionnel... Le Web produit des réputations. Si les organisations quantifient depuis de nombreuses années les opinions pour évaluer leurs réputations, et orienter leur prise de décision, en quoi le Web modifie-t-il ces approches ? Comment les dispositifs numériques calculent-ils, voire fabriquent-ils ce que l'on nomme couramment l'e-réputation ? Est-elle
...


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie06 mai 2016
LangueFrançais
ÉditeurCNRS
CollectionCNRS-communication
Catégories
Nombre de pages279 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 372 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.