Medias
Étapes : design graphique & culture visuelle, No 236 : Mode et...
Soyez le premier à donner votre avis
Présentation des sept champs de réflexion auxquels les professionnels de l'image et du graphisme sont confrontés lorsqu'ils travaillent pour le secteur de la mode : la création, les collaborations visuelles, la transmission, l'expérience interactive et la simulation de l'achat en boutique, la valorisation et la recherche, le minimalisme dans le secteur de la beauté et la diffusion dans les médias.
Spécifications techniques
Date de sortie | 24 avril 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | ETAPES |
Collection | Etapes : design graphique & cu |
Catégories | |
Nombre de pages | 207 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 26.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 820 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |