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Expérience Apple(L'):les secrets d'un service client d'exception
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L'expérience AppleLes secrets d'un service client d'exceptionQuel est le vrai secret derrière le succès d'Apple ? Au-delà du génie de Steve Jobs et de ses produits révolutionnaires, comment fait la marque pour fédérer toujours davantage de clients ?Carmine Gallo, l'auteur des best-sellers Les Secrets de présentation de Steve Jobs et Les Secrets d'innovation de Steve Jobs, poursuit avec ce troisième volet son enquête d'envergure sur cette marque prestigieuse. Derrière l'entrep
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Spécifications techniques
Date de sortie | 16 novembre 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 496 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |