La boîte à outils du marketing: 68 outils clés en main

68 outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas, et certaines sont accompagnées d'une étude de cas. Avec des compléments vidéo. Cette édition intègre les nouveaux enjeux du secteur tels que l'économie circulaire.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie13 avril 2022
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLa boîte à outils
Catégories
Nombre de pages192 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 424 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub

D'autres éditions de ce livre