La boîte à outils du personal branding

Des conseils pour construire et valoriser son image personnelle à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la création de ses outils de communication en ligne et l'utilisation à bon escient des réseaux sociaux. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie06 janvier 2021
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLa boîte à outils
Catégories
Nombre de pages192 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 417 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub