Le comportement du consommateur: Eco gestion

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et plus encore de le fidéliser. Ce livre permet de mieux comprendre les ressorts qui sous-tendent le comportement du consommateur.Peut-on parler d'apprentissage de la consommation ?Comment le consommateur passe-t-il du traitement de l'information à l'acte d'achat ?Quelles sont les influences des facteurs internes (facteurs socio-démographiques, perso
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 septembre 2012
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLes topos. Eco gestion
Catégories
Nombre de pages128 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 115 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre