Le marketing pour les nuls

Éditeur FIRST
Collection : Pour les nuls, poche
Paru le
Papier ISBN: 9782412016367
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782412021422
Offrir en cadeau numérique
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Faites du marketing votre atout n° 1 ! Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Si vous souhaitez en maîtriser les tenants et les aboutissants, Le Marketing pour les Nuls est fait pour vous !Ce livre explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing :Le marketing stratégique, pour fixer vos objectifs et développer vos marchés : apprenez à analyser la concurrence, définir votre positionnement et déterminer votre offre de produits.Le marketing opérationnel, pour concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers fondamentaux du marketing mix.Grâce à cet ouvrage pratique, travaillez efficacement et méthodiquement. Que vous soyez étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing !Découvrez comment : Élaborer un plan marketing réalisteSatisfaire les attentes de vos clientsDévelopper votre créativité et votre image de marqueMaîtriser tous les outils de la communication marketingFixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution... Et bien plus encore !

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres