Marketing de l'art et de la culture 2e Éd.

Comment le secteur de l'art et de la culture peut-il s'approprier le marketing ? Qu'il s'agisse de lancer des projets, nouer des relations avec des partenaires professionnels, attirer et fidéliser des publics, démocratiser l'accès aux oeuvres ou financer des projets artistiques, les organisations culturelles, les collectifs et les artistes ont besoin d'une démarche rigoureuse et d'outils appropriés. Ils doivent être en phase avec les bouleversements produits par l'avèn
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 septembre 2014
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionMarketing sectoriel
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Illustrations8 Planches, Photographies, Illustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 612 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier