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Marketing expérientiel:concevoir et stimuler l'expérience client
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Pour les entreprises, l'intégration des dimensions expérientielle, digitale,
symbolique et émotionnelle dans l'offre est primordiale pour créer un
avantage concurrentiel en s'adaptant aux attentes tacites et explicites des
consommateurs. La consommation n'est plus limitée à la dimension
fonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquelle
le consommateur est impliqué.Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle
à travers :
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Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 novembre 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Tendances marketing |
Catégories | |
Nombre de pages | 153 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 290 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |