Marketing pour les nuls (Le)

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Aussi Le Marketing pour les Nuls s'adresse-t-il à tous ceux qui souhaitent maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de ce domaine. Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... Les principes fondamentaux du marketing sont à votre portée !Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exempl
...


Spécifications techniques

Date de sortie07 octobre 2013
LangueFrançais
ÉditeurFIRST
CollectionPour les nuls
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait
Mesure23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 887 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante