Marketing RH : attirer, intégrer et fidéliser les salariés 4e Éd.

Marketing RH¤ Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d'employeur ?¤ Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentielles sur le marché de l'emploi ?¤ Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH de votre entreprise ?¤ Pourquoi faut-il diversifier les outils de recrutement pour obtenir une diversité de collaborateurs ?¤ Quelles sont les nouvelles armes pour gagner la guerre des talents aujourd'hui et à l'aveni
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie14 septembre 2016
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionFonctions de l'entreprise. Res
Catégories
Nombre de pages202 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 350 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub