Marketingd E a à Z (Le)

    Le marketing de A à Z500 mots pour comprendreQuelles sont les relations entre le positionnement, le ciblage et la segmentation ? Que signifient le trade marketing, le marketing expérientiel ou l'immersion ? Que recouvrent les termes d'extension de marque, d'attitude ou d'auto-efficacité ? Qu'est-ce qu'un prix de référence ou un référencement payant ?Ce dictionnaire encyclopédique regroupe les 500 termes les plus fréquemment utilisés en marketing qu'un étudiant est à même de r
    ...


    Livre numérique - PDF
    Protection Adobe DRM

    Spécifications techniques

    Date de sortie01 octobre 2010
    LangueFrançais
    ÉditeurDUNOD
    Catégories
    Nombre de pages221 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    IllustrationsIllustrations en noir et blanc
    Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 370 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
    Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF