Monde de la Pub (Le)

Des pionniers de la réclame à l'explosion du numérique, ce livre retrace l'évolution du paysage de la publicité, en révèle de façon inédite les unions et les rivalités.Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume-Uni, Mark Tungate nous emmène de Paris à New York, de Londres à Milan découvrir les grandes agences de publicité.S'appuyant sur des entretiens exclusifs avec des personnalités clés telles que Maurice Levy ou Martin Sorrell, l'auteur nous dévoile le monde fascinant
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 novembre 2009
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
Nombre de pages273 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, 8 Planches, 10 Illustrations en couleur
Mesure25.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 500 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF