Soupesoup: 65 soupes, 40 salades, 40 sandwichs et des desserts...

Éditeur FLAMMARION
Paru le
Papier ISBN: 9782890773943
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Avec ses restaurants Soupesoup, Caroline Dumas a inventé la formule idéale pour qui veut manger vite et bien, sans s'ennuyer! Privilégiant la fraîcheur et la qualité, avec un menu qui change chaque jour, elle a mis au point plusieurs centaines de recettes originales. Petite soupe parfumée, grilled cheese, salade au gré des saisons, mijoté réconfortant ou tartine salée: elle propose dans ce livre tout un choix de repas colorés, savoureux et économiques. Caroline cuisine régulièrement à la télévision et coanime une émission quotidienne à V Télé

Les libraires craquent

  • À déguster près de chez vous... par la librairie L'Écuyer

    Quoi de mieux que de pouvoir goûter avant d'acheter! Et bien, à Thetford Mines, la boulangère-propriétaire de la Boulangerie Bretzel, Theda Weber-Lucks, vous propose à chaque semaine une des soupes de ce magnifique livre. Une soupe et du bon pain frais pour l'heure du lunch, quelle bonne idée!
    Vous pouvez donc découvrir ces succulentes recettes avant même de vous procurer votre exemplaire à votre librairie. Bon appétit!

    par Dominique Lafrance, pour la Librairie L'Écuyer.


  • Commenté dans la revue Les libraires par René Paquin, librairie Clément Morin

    Côté nourriture, il y a des classiques dont on ne se lasse jamais : la soupe est assurément l’un de ces plats. Rien n’empêche, toutefois, de se renouveler! D’où l’utilité d’un livre comme Soupesoup, de Caroline Dumas, fondatrice de la chaîne de restaurants du même nom. Au menu, une soixantaine de recettes de soupes, toutes cuisinées avec des produits de qualité, des fruits et des légumes colorés et des mélanges d’herbes fraîches recherchés. De succulentes soupes donc, mais aussi des dizaines de recettes de salades appétissantes, de sandwichs gourmands et de desserts toujours… décadents. Cette cuisine rapide, spontanée et pas compliquée est simplement, mais parfaitement, illustrée. De plus, les recettes sont réalisables et facilement adaptables. Soupesoup, le livre parfait si on veut varier nos dîners sur le pouce avec une saine touche de «comfort food»!

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres