Stratégie de contenu e-commerce

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
« Content is king and semantic content is emperor ! La clé de la visibilité sur le Web réside dans la qualité du contenu proposé sur un site. Merci donc à Alexandra et Ève de nous en dévoiler les arcanes pour une activité e-commerce, dans un univers souvent très concurrentiel pour lequel la stratégie éditoriale est le plus souvent primordiale. » Olivier Andrieu ¤ Expert en référencement - www.abondance.comStratégie de contenu e-commerceUne référence pour les professionnels du
...


Spécifications techniques

Date de sortie18 octobre 2016
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionDesign web
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 728 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre