Vivre de ses photos : et si le marketing était la clé ?

Photographe proVivre de ses photosEt si le marketing était la clé ?Dans une société où l'image est omniprésente, n'est-il pas paradoxal qu'il soit si difficile de vivre de ses photos ? Certes, le contexte économique est tendu et fortement concurrentiel ; pourtant, des photographes qui réussissent, il en existe beaucoup. Considérer son activité dans sa globalité, y compris sur le plan commercial, est leur clé.Voici la 2e édition d'un guide devenu une référence pour les photogr
...


Livre numérique - ePub
Aucune protection

Livre numérique - PDF
Aucune protection

Spécifications techniques

Date de sortie18 octobre 2016
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionPhotographe pro
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 375 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF